Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ailleurs
15 juillet 2006

a toi...

J'ai aimer la douleur la brûlure la caresse
Et aujourd'hui seule sans amour et sans haine
Je ne vie plus et ça passe
tout ce casse et ça cesse

Avorté de la vie
Orphelin mis a bas
A volé l'infamie
A crié sa mort tout bas

Avorté du coeur
Abolie de l'amour
S'abandonne et ce meurs
A sommet de sa tour

Aujourd'hui je marche seule, je marche pour moi seule
Plus que des parents au linceul, et ma vie pour dormir
Et je m'allonge, je ferme les yeux
Ca seras pire demain, alors je dors
Ca seras pire demain, alors je mord

Avorté de la vie
Orphelin mis a bas
A voilé les esprits
Ecrasé les cafards

Avorté du coeur
Abolie du miracle
A sorti ses grigris
Dans un dernier espoir

Aujourd'hui je ne marche plus, je m'arréte je fais une pose
Je n'ai pas encore tout vue mais ma vie m'a suffit
Je sais les malheurs je ne veux pas les connaître
Je sais la douleur je ne veux pas la faire naître

Stranger

Publicité
Publicité
Commentaires
un ailleurs
Publicité
Publicité