Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ailleurs
20 juillet 2006

soirée...

  J'ai du mal a dormir ce soir, pourtant je manque de sommeil, peut être que je pense trop...
Oui ça doit être ça, puis ya tellement de vent dehors, ça fais un bruit épouvantable, ce qui me fait le plus chier ce soir c'est d'être seule enfaite, aprés la super soirée que j'ai passé hier et la discussions que j'ai eu avec Lui (mais qui est lui?)

Silent_Escape___crimsonfaerie

Enfin bon ça me rend super heureuse de voir qu'il (il qui est lui qui pourrait faire partit des ils allez comprendre...) a pu me parler comme il l'a fait, serais-je quelqu'un à qui on peut faire confiance?

J'pense oui, enfin bon tout ça pour dire que jai pas deux heures de sommeil de ma nuit d'hier et que là j'arrive pas a me foutre dans mon lit pour dormir, arf reflexion quand tu nous tiens! et pourtant jpense pas a grand chose mais c'est une penssée tenace.

"J'aurrais jamais cru que ça ce termine comme ça"
"rassure toi moi nonplus..."

je crois que j'ai découvert quelquechose aujourd'hui

voila je vais m'arréter là.

Publicité
Publicité
Commentaires
un ailleurs
Publicité
Publicité