Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ailleurs
20 juillet 2006

alors là...

Prend moi par la main et eméne moi
Loin du vacarme qui nous glace d'effroit
Entre nos deux être
Entrelace nos voix
Qui en doux filet liant
La paix avec le hurlement
Feras naitre la tréve et crier ces enfants

On se regarde et on se perd
Vendus chacun a un autre univers
Perdu l'interminable hiver
Crévera l'abcés, pensant les plaies
D'un amour blessé et d'un coeur qui sais

Ferme les yeux et marche droit
Face a l'horizon ton ciel ce troublera
Si le moindre doute vient t'assaillir
Apel a l'aide au nom des moeurs
Ne laisse pas tomber un empire
Pour la tendresse de quelques heures

C'est face a face que l'on s'est dit
Au revoir peut être a un ailleurs
On a pleurer et tu m'as dit
Pars devant sans te retourner
J'ai obéit ...


Publicité
Publicité
Commentaires
un ailleurs
Publicité
Publicité