Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ailleurs
11 juillet 2006

pour ses yeux moi j'aurrais tout fais

Jtrouve pas la vie tellement facile et pourtant
Jtrouve pas la vague vraiment docile, pas vraiment
Et pourtant jfais avec, j'léves les bras et je cris fort
Croyant effacer tout les tords
Mais ça s'efface pas
ça ce traine jusqu'au lendemain

Jtrouve pas la vie tellement docile et pourtant
Jtrouve pas que le temps soit si ingras, non pas tant
Et tu marches seul tu dis plus rien
Tu nous souris c'est déjà bien
Et tu te retournes puis tu nous suis
Tu pleures un coup et c'est fini

Jtrouve pas la vie tellement docile et pourtant
ça vaut pas un de tes battement de cils non vraiment

J'aurrais voulu le voir mais jai jamais pu te regarder en face
Alors je marche a côté sur les pavés t'as toujours ta place

Stranger

Publicité
Publicité
Commentaires
un ailleurs
Publicité
Publicité